Histoire

Famille Escudero

Famille Escudero
Les débuts de cette famille dans la viticulture et l’œnologie remontent à 1852. Cette année-là, l’arrière-grand-père, Juan Escudero, commence à conserver du vin en fût de chêne à Grávalos, dans La Rioja. Et à partir du savoir-faire acquis et transmis par ses ancêtres, les premiers Cavas, encore très artisanaux, sont élaborés au début des années 50 par Benito Escudero, père de l'actuelle génération de vignerons.

Aujourd’hui, la famille est toujours animée par cette même passion pour le vignoble, les vins et les Cavas. La quatrième génération de cette famille de vignerons a pris en main les différentes responsabilités de l'entreprise : la viticulture, la gestion et l'administration font partie du quotidien de Jesus, Maria Angeles, Amador et Jose Maria Escudero.

Par ailleurs, le respect de l'environnement, la recherche, le professionnalisme à tous les niveaux et une volonté résolue d’offrir à nos clients, non seulement un excellent produit, mais aussi un excellent service, sont les piliers sur lesquels reposent l'activité et la personnalité de la famille Escudero.
Famille Escudero
Bodegas Escudero
Nos raisins

Familia Escudero

Familia Escudero

Bodegas Escudero & Vinsacro
Ctra. de Arnedo s/n.
26587, Grávalos (La Rioja) Espagne
Tel.: (+34) 941 398 008 | Fax: (+34) 94 398 070

info@familiaescudero.com

Calcco